Felicis Katylis ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
T.I Gold  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  The Island  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Idem ; mes créations pour Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jason K. Cooper
Jason K. Cooper
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyMer 10 Fév - 19:49

Voilà ce que je comptais lui "offrir". Si vous avez des impressions, commentaires, critiques, je suis toute ouïe.
_____________________________


Idem ; mes créations pour Kate 129543003 Idem ; mes créations pour Kate 308009002
« Kate Weaver »

Je n'ai pas l'immense honneur de pouvoir te connaître plus en profondeur si ce n'est que nous entretenons des relations de surface. Tu es l'admin., je suis le membre, le modo, mais dans le fond je sais que nous pourrions être tellement plus. Tu es tellement merveilleuse avec tous les membres & tu apportes vraiment l'amour maternel dont tout le monde a besoin. En fait, tu es notre petite Maman Admin` à tous & puis c'est sans doute pour cela que tu es tant aimée. Bientôt huit mois que j'ai l'honneur de faire partie de The Island, que je partage tant de choses avec ces personnes formidables qui sont dans le même lot que moi. Tous unis en une seule et même grande famille, voilà ma vision des choses. & Je me dis que tout cela c'est grâce à toi, à Susie & à Lizzie. Parce que sans vous trois, si vous n'aviez pas décidé de créer ce forum, je sais que j'aurais manqué l'aventure d'une vie. Je vais te dire, oui désolé si j'en dis beaucoup pour pas grand chose au final, c'est la première fois que je m'attache autant à un forum & que j'ai autant l'envie de m'y investir. Venir conserver mon petit nom en brun dans la liste des connectés au cours des 48heures est un devoir, je me sens comme obligé de venir quotidiennement sinon je manquerai d'air. En quelques sortes, le forum que tu as créé avec ta petite équipe est devenu mon oxygène, ma passion et ma joie de vivre. C'est peut-être un discours niais, mais je m'en fiche, parce que comme le dit le proverbe : quand on aime, on ne compte pas. Alors aujourd'hui, Kate, pour tes vingt-et-un an, je tiens à te remercier encore et toujours. Je pourrai te le dire des millions de fois que j'aurais encore l'impression de ne pas assez l'affirmer ; tout ce que tu fais, c'est.. génial, vraiment ! & Puis vingt-et-un an, c'est la majorité aux Etats-Unis, c'est une belle année de plus dans ton palmarès et c'est avec une bougie de plus à ton gateau que tu nous illumines de ta présence ici. Trois mots et sept lettres pour te prouver à quel point je tiens à toi : Je t'aime. Que cette journée soit pour toi la plus belle de toutes ♥️.
Idem ; mes créations pour Kate 888106BANN01
Revenir en haut Aller en bas

Apple McAdam
Apple McAdam
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyMer 10 Fév - 20:04

Waw tu as un talent pour l'écriture <3 C'est vraiment très beau ce que tu as écris. Et tes vavas sont très jolis I love you (j'ai une préférence pour celui qui a l'écriture =p). En tout cas je suis certaine que ca va lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Emy Winacker
Emy Winacker
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyMer 10 Fév - 21:26

TEs avatars sont superbes, comme Apple coup de coeur pour c'lui avec l'écriture.

Et ton discours et magnifique, j'admire les gens qui savent les écrire !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jason K. Cooper
Jason K. Cooper
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyMer 10 Fév - 21:45

    Je vous remercie, Petite Pomme & Milyychou I love you
    C'est très gentil de votre part. & Pour les avatars, je lui donnerai les deux, elle en fera ce qu'elle en voudra comme ça (: En tout cas je vous remercie des compliments sur le discours, c'est gentil de votre part, même si je ne pense pas être spécialement douée pour ça. (:
Revenir en haut Aller en bas

Milo Randy
Milo Randy
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyJeu 11 Fév - 12:35

Très jolis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jason K. Cooper
Jason K. Cooper
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyJeu 11 Fév - 14:05

    Je te remercie, Milo (:
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyJeu 11 Fév - 14:18

    Jazoooonn (l'poisson *ZBAFF*) tes avatars son superbes ♥️ et ton texte c'est tout simplement un gâteau au chocolat ! Sans blague, ça se lit tout seul (comme le gâteau, sauf que l'gâteau bah on l'mange Razz)


Dernière édition par Rosie Johnson le Jeu 11 Fév - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Jason K. Cooper
Jason K. Cooper
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyJeu 11 Fév - 14:23

    Haan, merci énormément, Rosie ! J'aime la métaphore du gâteau au chocolat & puis ce compliment me touche, merci encore ! ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Edward M. Costelio
Edward M. Costelio
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : France


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyVen 12 Fév - 16:04

    C'est beau mon Bacon Grillé <3, les avatars aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Jason K. Cooper
Jason K. Cooper
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyVen 12 Fév - 16:25

    Merci mon Edwi (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas

SuLi
SuLi
    ADMINS SuLi.
    ; Kate pour tous
    tous pour Kate ♥

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32


Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate EmptyVen 12 Fév - 21:21

    Z'allez la faiire pleurer la pauvre Katoune Razz C'est énorme, Jasonnou Idem ; mes créations pour Kate Mh7q12_th
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com

Contenu sponsorisé




Idem ; mes créations pour Kate Vide
MessageSujet: Re: Idem ; mes créations pour Kate   Idem ; mes créations pour Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Idem ; mes créations pour Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis Katylis ™ :: En avant toute ! 14 février, nous walah' :: Alours alours, qu'est-ce que t'as fait ? =D'-