Felicis Katylis ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
T.I Gold  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  The Island  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 •• quelques p'tits cadeauux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tinouu.
Tinouu.
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyMer 10 Fév - 19:51

•• quelques p'tits cadeauux.. 100213025640202012

Kate ♥️
kaate.weaver
« Certains trouveront ça extravagant, peut-être même irrationnel. Seuls ceux qui savent sauront à quel point ces 4 lettres sont importantes pour nous. C'est finalement comme si, à nous tous, on formait la Tour Eiffel. Et comme si, à elle seule, elle soutenait le tout, avec seulement ses 4 lettres en guise de pieds. »

.

tu t'souviens ? Hein, Katoune, tu t'en rappelles ? De ce matin-là où j'm'étais laissé aller à imaginer une île sans twa, de ce jour où j'avais compté tes nombreuses qualités, de cette saint-Valentin où j'avais osé t'écrire ces deux mots, parce que j'ai toujours considéré que le « t » tout seul n'était pas un mot. L'année dernière, jour pour jour, j'aurais refait le monde. Cette année, tu sais, j'serais prête à le faire. Même si j'ai l'impression que tout l'monde t'as déjà tout dit ; on y croit, heiin ? :mimii:
    « Kate ; la maman. »
bien-sûr, j'pourrais parler de Loris, Killian, Océanne, Nolan, et Suri. Mais ce s'rait égoïste de ma part, de n'pas citer tous les autres, tu sais, tout ceux qui pourrait te considérer comme leur maman. Au final, t'es la maman de l'île, tu dois bien l'savoir, depuis l'temps que tout l'monde te le répète. Oui, t'es vraiment celle qui s'occupe de tout & de tout l'monde, celle qui n'laisse rien au hasard, celle qui règle tous les détails, celle qui voit et entend tout. Une maman géante, finalement. :coeur2:
    « Kate ; le modèle. »
là, c't'un peu la même chose ; j'pourrais parler des cinq p'tits monstres, mais ça reviendrait au même. Parce que Kate n'est pas seulement le modèle de ses enfants, non. Elle est aussi &surtout le modèle de chacun d'entre-nous ; s'il y a bien une personne qui, de par sa sagesse, nous fait rêver, c'est bien elle. S'il y a bien une personne qui, de par sa générosité, nous fait rêver, oh oui, c'est elle. Et s'il y a bien une personne qui, de par sa sympathie, nous fait rêver, c'est encore elle. On pourrait aller loin comme ça, peut-être même passer par tous les innombrables adjectifs qui la qualifient. Mais tout ça reviendrait au même ; au final, oui, Kate, c'est notre modèle à tous ; avouez qu'on a tous toujours rêvé de lui ressembler. :mimii:
    « Kate ; l'admin. »
c'est vrai qu'avant d'être quoi que ce soit, tu es notre admin, l'une des trois princesses qui, chaque jour un peu plus, contribue à l'amélioration de notre paradis commun. Parfois, peut-être qu'on a l'impression d'oublier que tu es notre admin, mais au final, on s'en souvient toujours. C'est bizarre, tu sais, mais au final, on a l'impression que Kate, elle est au dessus de nous, et elle l'a toujours été. Alors Kate, on voudrait lui ressembler, on voudrait la recopier. Mais j'pense qu'avant tout, on voudrait lui faire plaisir, la toucher.

Kate, c'est celle qui ne dérape jamais, qui trouve toujours les bons mots, au bon moment. Celle que tu aimes, même sans jamais avoir eu aucun lien. Kate, c'est aussi celle dont tu suis tous les RP, parce que chacun d'eux te fait vibrer. Mais avant tout, Kate, c'est celle dont aujourd'hui, tu ne pourrais plus te passer.

Malgré tout, y'a peut-être bien un truc qu'on oublie de dire, dans tout ça. Parce qu'on le sait tous, que Kate c'est la meilleure des mamans, le magnifique modèle géant et la plus adorable des admins. Mais j'persiste à dire qu'on oublie un truc, oh oui. On oublie Céline, tout simplement.
    « Céline ; la connaissance, la copine, l'amie, la confidente, la cousine. »
Derrière ce p'tit avatar, parfois, on a tendance à oublier qu'il se cache une personne, une vraie demoiselle qui fait vivre celle dont on a l'habitude d'admirer les formes enfermées dans un 2oo*32o pixels. Mais faut pas nous en vouloir ; si on oublie si facilement, c'est peut-être grâce à ton talent naturel. Ou peut-être bien parce qu'au fond, Kate W. n'est pas si différente de Céline T. ? Peut-être bien que devant, et derrière l'avatar, y'a pas un si grand écart. Et alors, surement que l'histoire est différente, mais au fond, la personne est probablement la même, parce qu'on se dit que forcément, s'il existe sur un forum une fille aussi formidable que Kate, on est obligé de penser que derrière l'écran, il existe une fille encore plus formidable que son avatar. Cette fille, c'est twa Céline, bien-sûr que c'est twa.

Je me souviens bien de ce dimanche où tu m'as souhaité bienvenue. Tu sais, à l'époque, « 18 » était affiché sous ton avatar. Aujourd'hui, depuis quelques minutes, on peut y admirer un « 21 ». C'est fou c'que le temps passe vite ; mais au fond, j'ai l'impression que non. Peut-être que l'île a un fabuleux pouvoir magique qui fait que dès qu'on y approche, on arrête le temps. Waii'p, c'est surement ça ; sur TI, on a tous bloqué le temps. Et aujourd'hui, c'est un p'tit retour à la réalité, une façon pour nous - d'ailleurs, pourkwa nous ? Je parle de mwa, tu sais, c't'une façon pour mwa de sortir un p'tit peu de mon personnage, de laisser Tina de côté et de parler enfin pour Marcie. Et alors, dans notre réalité, maint'nant, tout d'suite, je n'm'adresse pas à Kate, mais bel et bien à Céline ; le temps passe vite, mais tu sais, mwa j'ai envie de te dire d'arrêter de grandir. Stop, arrête, juste pour, je sais pas, un an ou deux. Reste la même. Parce qu'on sait qu'à un moment donné, tu finiras par t'envoler. Alors s'il-te-plaît Céline, arrête de grandir, et reste avec nous, encore &toujours, pour chaque jour, nous apporter encore plus de bonheur ! Parce que tout ça n'est qu'éphémère, et parce qu'un jour, le beau papillon que t'es déjà devenu prendra son envol..
En attendant, j'te souhaite la plus belle des journées. J'te souhaite de t'amuser bien comme il faut, parce que c'est clair que wii, tu le mérites. Amuses-twa comme une 'tite jeune, parce que bientôt, sans que tu t'en rendes compte, tu seras vieille ;D Et bon anniversaire, jolie demoiselle. Ohw, et surtout ; n'oublie jamais qu'on t'aime, Céline.
•• quelques p'tits cadeauux.. 100213093955920247
Spoiler:


Dernière édition par Tinouu. le Sam 13 Fév - 23:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emy Winacker
Emy Winacker
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyMer 10 Fév - 19:53

TU dis n'importe quoi Tinou, c'est superbe ce que t'as fait <3 comme tijours !!!
Revenir en haut Aller en bas

Apple McAdam
Apple McAdam
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyMer 10 Fév - 19:56

Ohhhhh tes vavas sont superbes <3 Bravoooo Tinou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Ed A. Pantone
Ed A. Pantone
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyMer 10 Fév - 20:05

J'adore le quatrième.
Revenir en haut Aller en bas

Chris McAdam Madden
Chris McAdam Madden
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyMer 10 Fév - 20:20

Pfiou tinou tu m'énerve, tu fais toujours des trucs beaux Neutral
Revenir en haut Aller en bas

Suri S. Weaver
Suri S. Weaver
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyMer 10 Fév - 20:22

    Tu diis toujours n'importe quoi Tinou. Emy, elle a raison Very Happy
    C'est magnifique; couup de coeur pour le deuxième et le quatrième drunken
Revenir en haut Aller en bas

Océ' Weaver Lewiis
Océ' Weaver Lewiis
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyJeu 11 Fév - 14:29

    Rien à dire mwa j'dis ; toujours aussi beau ce que tu fais Tinouu . Moi j'aime en tout cas ! C'est trow beau I love you
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyJeu 11 Fév - 14:30

    Tinouch' c'trop beauu ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Milo Randy
Milo Randy
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyVen 12 Fév - 12:51

De bien jolis avatars, sincèrement!!! Very Happy

Petite préférence pour ces deux-là Smile

Tinouu. a écrit:

    Citation :
    •• quelques p'tits cadeauux.. 10021005495312044 •• quelques p'tits cadeauux.. 100210055022233859
Revenir en haut Aller en bas

SuLi
SuLi
    ADMINS SuLi.
    ; Kate pour tous
    tous pour Kate ♥

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32


•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. EmptyVen 12 Fév - 21:03

    Hann nous on kiiffe l'premiier, à tomber ♥️ Tinouu, c'est pas moche, loiiin de lààà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com

Contenu sponsorisé




•• quelques p'tits cadeauux.. Vide
MessageSujet: Re: •• quelques p'tits cadeauux..   •• quelques p'tits cadeauux.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

•• quelques p'tits cadeauux..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis Katylis ™ :: En avant toute ! 14 février, nous walah' :: Alours alours, qu'est-ce que t'as fait ? =D'-