C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !
Auteur
BIG Heart. ; En construction du cado pour Kate ♪
Sujet: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Jeu 11 Fév - 14:11
Le musée des horreurs, j'aurais du l'appeler comme ça le sujet ^^ Bref, voici quelques avatars tout moche, mais bon comme on dit, c'est l'intention qui compte.
Citation :
" Les filles de Janvier, on le dit N'aiment pas garder leurs habits Au coin du feu Elles se prélassent Février Mars Voici le joli mois de Mai Les manteaux, on les met jamais Elles ne gardent presque rien Quand vient le soleil de Juin Enfin Juillet les déshabille Mais elle, c'est une fille... "
J'aurais bien voulu trouver une chanson avec comme titre une fille de Février... Malheureusement, j'ai pas trouvé Katounette la chouette qui mouette, ouais si ça c'est pas un surnom de la mort qui tue Depuis le temps que j'suis sur The Island, on pourrai s'dire que toute les deux on a un lien (même juste avec nos personnages =)) et pourtant non et j'avoue que je le regrette. Je suis nulle pour les discours qui font pleurer *ZBAFF* Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien ! Kate t'es toujours souriante, tu es tellement dévouée, tu es si amusante et sympatoche... tellement d'autres qualités te définisse si bien. Mais que je ne pourrai citer parce que sinon il me faudrait trois ans
Jason K. Cooper a écrit:
En fait, tu es notre petite Maman Admin`
Bah Jason il a raison. T'es notre maman. Celle dont tout le monde à besoin. Quand j'te vois connecter, j'me dis que tu vas tout changer pour encore tout améliorer. C'est déjà parfait, et je ne sais pas comment vous vous y prenez mais vous faites un travail extraordinaire ! A ce qui parait t'as un caractère de cochon. Mais j'suis persuader que c'est pour ça qu'on t'aime ♥ Enfin voila, les autres ont déjà tout dit dans leur texte. Il ne reste plus qu'à te dire une chose. Après tout c'est pour ça qu'on est là :
Et puis aussi qu'on t'aime et qu'on te souhaite, non seulement un BON' ANNIV' mais en plus une bonne Saint Valentin <3
Je sais que ces quelques créations, sont simples et nuls - j'dis juste la vérité x) - mais j'espère que cela te ferras plaisir et que tu auras un superbe anniversaire, parce que tu le mérite...
Dernière édition par Rosie Johnson le Sam 13 Fév - 20:58, édité 8 fois
Evan Madden
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Ven 12 Fév - 15:50
elles sont pas horrible tes créas en tout cas j'aime bien (L) & le mot est trop chou =D
SuLi
ADMINS SuLi. ; Kate pour tous tous pour Kate ♥
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Ven 12 Fév - 21:07
Hann l'premiier vava est énorme Rosiiinou, ton discours *.* ♡ ♡
Emy Winacker
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 0:23
J'adore ton petit mot et tes avatars sont trop cutes !!! <3
katty evans
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 2:55
Méga love du dernier vavaaa so cute le discour ma belle
Edward M. Costelio
Messages : 35 Date d'inscription : 10/02/2010 Age : 32 Localisation : France
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 13:09
Ne dis pas de bêtises, ils ne sont pas moches ! Ils sont vraiment beaux et ton mot, magnifique aussi, touchant !
Rosie Johnson
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 16:36
Marciii beacuoup J'suis contente x) J'espère que ça plaira à Katounette
Edward M. Costelio
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 17:03
Sans aucun doute
Rosie Johnson
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 18:42
MISE A JOUR. J'ai fait de nouveaux trucs tout simple (et tout moche), parce que bah j'avais pas l'temps d'faire dans l'compliquer x)
Edward M. Costelio
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 18:50
WOW !! J'aime les deux derniers avatars puis toute les bannières *-*
Rosie Johnson
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Sam 13 Fév - 18:52
Mercii Dwadward
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !
C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !
Page 1 sur 1