Felicis Katylis ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
T.I Gold  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  The Island  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptyJeu 11 Fév - 14:11

    Le musée des horreurs, j'aurais du l'appeler comme ça le sujet ^^ Bref, voici quelques avatars tout moche, mais bon comme on dit, c'est l'intention qui compte.


Citation :
C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vqrw42


" Les filles de Janvier, on le dit
N'aiment pas garder leurs habits
Au coin du feu
Elles se prélassent
Février Mars
Voici le joli mois de Mai
Les manteaux, on les met jamais
Elles ne gardent presque rien
Quand vient le soleil de Juin
Enfin Juillet les déshabille
Mais elle, c'est une fille... "
© Laurent Voulzy une fille d'Avril
    J'aurais bien voulu trouver une chanson avec comme titre une fille de Février... Malheureusement, j'ai pas trouvé Razz
    Katounette la chouette qui mouette, ouais si ça c'est pas un surnom de la mort qui tue tongue Depuis le temps que j'suis sur The Island, on pourrai s'dire que toute les deux on a un lien (même juste avec nos personnages =)) et pourtant non et j'avoue que je le regrette. Je suis nulle pour les discours qui font pleurer *ZBAFF* Mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien !
    Kate t'es toujours souriante, tu es tellement dévouée, tu es si amusante et sympatoche... tellement d'autres qualités te définisse si bien. Mais que je ne pourrai citer parce que sinon il me faudrait trois ans ♥️
    Jason K. Cooper a écrit:
    En fait, tu es notre petite Maman Admin`
    Bah Jason il a raison. T'es notre maman. Celle dont tout le monde à besoin. Quand j'te vois connecter, j'me dis que tu vas tout changer pour encore tout améliorer. C'est déjà parfait, et je ne sais pas comment vous vous y prenez mais vous faites un travail extraordinaire ! A ce qui parait t'as un caractère de cochon. Mais j'suis persuader que c'est pour ça qu'on t'aime ♥ Enfin voila, les autres ont déjà tout dit dans leur texte. Il ne reste plus qu'à te dire une chose. Après tout c'est pour ça qu'on est là :


BON ANNIV' KATOUNETTECHOUETTEPOUETTECACAHUWOUETTE ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥


    Et puis aussi qu'on t'aime et qu'on te souhaite, non seulement un BON' ANNIV' mais en plus une bonne Saint Valentin <3


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 2w3nvhx C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 2v1qjh1 C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 1269uft C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 29fxsf9 C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 2dv7bb5 C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 11qs0oh
C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Zx5t6r C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Bg9w83 C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 2147byw C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! 2v9dlad

    Je sais que ces quelques créations, sont simples et nuls - j'dis juste la vérité x) - mais j'espère que cela te ferras plaisir et que tu auras un superbe anniversaire, parce que tu le mérite...


Dernière édition par Rosie Johnson le Sam 13 Fév - 20:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Evan Madden
Evan Madden
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptyVen 12 Fév - 15:50

elles sont pas horrible tes créas en tout cas j'aime bien (L) & le mot est trop chou =D
Revenir en haut Aller en bas

SuLi
SuLi
    ADMINS SuLi.
    ; Kate pour tous
    tous pour Kate ♥

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptyVen 12 Fév - 21:07

    Hann l'premiier vava est énorme Razz
    Rosiiinou, ton discours *.* ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com

Emy Winacker
Emy Winacker
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 0:23

J'adore ton petit mot et tes avatars sont trop cutes !!! <3
Revenir en haut Aller en bas

katty evans
katty evans
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 2:55

Méga love du dernier vavaaa
so cute le discour ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Edward M. Costelio
Edward M. Costelio
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : France


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 13:09

    Ne dis pas de bêtises, ils ne sont pas moches !
    Ils sont vraiment beaux et ton mot, magnifique aussi, touchant !
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 16:36

    Marciii beacuoup ♥️ ♥️ ♥️ J'suis contente x) J'espère que ça plaira à Katounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Edward M. Costelio
Edward M. Costelio
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : France


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 17:03

    Sans aucun doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 18:42

    MISE A JOUR. J'ai fait de nouveaux trucs tout simple (et tout moche), parce que bah j'avais pas l'temps d'faire dans l'compliquer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Edward M. Costelio
Edward M. Costelio
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : France


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 18:50

    WOW !! J'aime les deux derniers avatars puis toute les bannières *-*
Revenir en haut Aller en bas

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! EmptySam 13 Fév - 18:52

    Mercii Dwadward ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Contenu sponsorisé




C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Vide
MessageSujet: Re: C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !   C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pour la foire au canard ? Ah bah nan, c'est des cadeaux pour Kate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis Katylis ™ :: En avant toute ! 14 février, nous walah' :: Alours alours, qu'est-ce que t'as fait ? =D'-