Felicis Katylis ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
T.I Gold  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  The Island  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chuis pas sûre de mon idée, perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyJeu 11 Fév - 16:51

    Chuis en train de mettre en place ce que j'appellerai un recueil de citations sur Kate... J'ai déjà pris une chez chaque personne qui a posté dans les p'tits formulaires que nous ont fait poster Susie et Lizzie, et je suis en train de mettre ça en forme, j'édite dès que je peux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

katty evans
katty evans
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyJeu 11 Fév - 17:28

trés bonne idée je trouve j'ai hate de voir sistaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyJeu 11 Fév - 17:34

Merci !! ^^
Chuis en train d'organiser ça, et quelques Vavas !! ^^ pour elle, et le mien xD
Revenir en haut Aller en bas

Tinouu.
Tinouu.
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyJeu 11 Fév - 19:08

    Hann HilaryChouu, t'as eu une excellente idée ! Very Happy J'ai hâte de voir ça en tout cas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyVen 12 Fév - 1:04

    Bon !! Alors c'est pas mis en page, mais c'est mon début !! ^^


Chuis pas sûre de mon idée, perso... 2vt2vpz


    Rosie :
    Kate : souriante, dévouée, amusante, sympatoche... et tellement d'autres qualités que je ne pourrai citer parce que sinon il me faudrait trois ans ?

    Jason :
    Tu es tellement merveilleuse avec tous les membres & tu apportes vraiment l'amour maternel dont tout le monde a besoin.

    Lana :
    tu a l'air d'être une fille géniale

    Chris :
    Kaate, jolie Kate.
    Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ... Gentille, Adorable & Serviable

    Mordred :
    Kate, c'est une femme très, trop formidable

    Evan :
    Kate je l'aime, parce que c'est KATE !!!!et que c'est une admin PARFAITE oui j'ai bien dis PARFAITE !

    Dakota :
    Kate je l'aime, parce qu'elle est unique. &qu'elle est géniallissime ! ?

    Tina :
    Kate, on n'peut pas ne pas l'aimer, on n'peut pas l'ignorer, de toutes façons. Au final, Kate on l'aime, un point c'est tout.. ?

    Katty :
    une Admin formidable alors je suis sur qu'elle doit être encore plus merveilleuse en IRL^^

    Apple :
    Kate je l'aime, parce qu’ elle est irremplaçable.
    Parce qu'aujourd'hui miss, tu es la dame de coeur du forum, une carte maîtresse pour TI et une membre d'exception.

    Emy :
    j'aimerais mieux connaître la jeune femme qui se cache derrière Kate Weaver.

    Esteban :
    sans elle, TI ne serai plus tout à fait TI

    Chloé :
    ce qui est bien c'est qu'on peu rire avec elle

    Océanne :
    K comme Karrément époustouflante ; A comme adorable ; T comme trop gentille & E comme Énormément magnifique et généreuse .

    Ed :
    elle est toujours gentille avec tout le monde et transmet sa bonne humeur au forum ...

    Edward :
    Kate je l'aime, parce que ... parce que c'est Kate, point barre

    Nolan :
    lle a l'air très gentille, pour le peu que je lui ai parlé

    Aurore :
    elle montre son vrai visage qui je n'en doute pas est rempli de bonté !

    Evy :
    C’est une Adminette en Or

    Milo :
    elle est elle tout simplement

    Hilary :
    Elle accueille chacun avec amour, et aime son prochain.

    Tin Hen (les deux) :
    Finalement Kate, c'est la lanterne dans nos nuits noires qui nous indique quel chemin prendre, qui nous évite de nous perdre et qui nous ramène directement à la case Paradis, sans faire de longs détours...

    Grace :
    tu es avant tout ma p'tiit môman ; une maman au grand cœur, la plus formidable cheers . Une admin plus que généreuse & gentille .

    Lizzie &&' Susie :
    la joie qu'on avait que tu sois si près de nous
    arce que tu nous manques, chaque seconde tu nous manques, tes sourires, tes grimaces, tes conseils, tes critiques, ton caractère de cochon, ton humour, tes délires, tout nous manques.
    Mais bon, il y a une chose qu'on se sent bien obligées de répéter quand même encore : on t'aiiime, on t'aime fort, Cousinette, Simone'Light, pitite Cochonne, Katoune, Line'Cé, Céline ♡

    Jamie :
    Katigrou c'est comme la pluie et le beau temps,
    La bouteille d'eau et de Coca.

    Naomi :
    je sais très biien que dèrrière cette air discret se cache une personne remplie de bonté.
    Et puis, puisqu'elle est douce, sincère et calme, on pourrait la nommer l'ange guardien de T.I (: .

    Suri :
    Yep ! Tous les 'tits trucs que je connais d'elle et baah j'aiime

    Marry :
    e vois pas comment on peut ne pas l'aimer.

    Zéphérina :
    Parce qu'elle a pleins de qualités, parce qu'elle est super cool tongue && parce que c'est Katechouu

    Yuki :
    La Reine de toutes les reines, l'étoile la plus brillante, et notre Meneuse adorée sans qui nous serions totalement perdus !

    Tinsley :
    Moi, je pense que Kate est une personne précieuse, sans qui TI ne serait évidemment pas TI.


Dernière édition par Hily •• le Sam 13 Fév - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milo Randy
Milo Randy
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyVen 12 Fév - 12:35

Superbe ce recueil de citation!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Evan Madden
Evan Madden
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyVen 12 Fév - 15:46

haaaaaaan c'est une idée originale (L)
t'es trop forte Banane =D
Revenir en haut Aller en bas

Edward M. Costelio
Edward M. Costelio
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyVen 12 Fév - 15:57

    J'adhère ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyVen 12 Fév - 16:08

    Merci !! Si vous en trouvez d'autres ,c'est volontiers...
Revenir en haut Aller en bas

SuLi
SuLi
    ADMINS SuLi.
    ; Kate pour tous
    tous pour Kate ♥

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyVen 12 Fév - 21:18

    Trop bonne idée Hilarydoudou, &&' bon beau commencement I love you Bonne chance pour l'reste <3
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com

Emy Winacker
Emy Winacker
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptySam 13 Fév - 0:21

C'est superbe Hily'nou !!!, j'adore et je suis certaine que ça fera un super truc à la fin !!!
Revenir en haut Aller en bas

katty evans
katty evans
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptySam 13 Fév - 3:00

c'est génial sistaaa
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptySam 13 Fév - 23:40

    EDIT !!!
Revenir en haut Aller en bas

Naomi K. Tanemura
Naomi K. Tanemura
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptySam 13 Fév - 23:45

J'adoore Hilyy <3 C'est vraiiiment géniial ! , continuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:26

    C'est pas le must du must... c'est ce que j'ai pu faire en 4 jours.





Kate Weaver
Tout simplement...

Chuis pas sûre de mon idée, perso... 2vt2vpz
Kate. ♥️
Je dois avouer, que les discours, surtout improvisés, c'est pas mon fort... Quand ils ont travaillés, ils peuvent ressembler à quelque chose, mais je n'en ai plus le temps. Je dois avoir tout mis en place pour ce soir, minuit (il est 23:15). C'est pourquoi mon texte ne sera pas trés recherché.
J'ai passé les quatre jours derniers à glaner plusieurs petites choses, dès que l'occasion s'y prêtait. Et je t'ai rassemblé, en résumé, toutes les petites phrases, les plus émouvantes qu'on pu prononcer (par écrit) les membres qui t'ont fêté ton anniversaire, mais aussi, (rarement) une ou deux ,que j'ai recueillies ailleurs. Quoiqu'il en soit, quoique nous puissions dire, je crois que toutes nos idées convergent... Tu es quelqu'un de formidable. Quel que soit le lien que nous ayons avec toi, que nous te connaissions bien, ou pas, nos mots se rejoignent pour dire que tu es unique.
Quoique qui que ce soit puisse te dire, ne doute jamais de toi, il n'y a pas lieu au doute, regarde, ouvre un tout petit peu tes yeux, et vois, ce que nous pensons tous de toi.
Bien entendu, tu as certainement déjà entendu cela dans tous les discours qu'on t'as fait, tu auras certainement compris ça à trvers tous les cadeaux.
Ici, je t'offre, non pas un avatar, non pas deux avatars, pas plus qu'un gif ou qu'un icon, et encore moins un poème, mais seulement, seulement, quelques phrases qui reflètent notre pensée à ton sujet. Un petit Best-Of de nos pensées qui te sont destinées !!

Joyeux anniversaire, amuses-toi bien, et profites-en bien !! ♥️








La joie qu'on avait que tu sois si près de nous.
Parce que tu nous manques, chaque seconde tu nous manques, tes sourires, tes grimaces, tes conseils, tes critiques, ton caractère de cochon, ton humour, tes délires, tout nous manques.
Mais bon, il y a une chose qu'on se sent bien obligées de répéter quand même, encore : on t'aiiime, on t'aime fort, Cousinette, Simone'Light, pitite Cochonne, Katoune, Line'Cé, Céline ♡
Lizzie &&' Susie .


Moi, je pense que Kate est une personne précieuse, sans qui TI ne serait évidemment pas TI.
Tinsley .


La Reine de toutes les reines, l'étoile la plus brillante, et notre Meneuse adorée sans qui nous serions totalement perdus !
Yuki .


Parce qu'elle a pleins de qualités, parce qu'elle est super cool tongue && parce que c'est Katechouu.
Zéphérina .


Je vois pas comment on peut ne pas l'aimer.
Marry .


Yep ! Tous les 'tits trucs que je connais d'elle et baah j'aiime.
Suri .


Je sais très biien que derrière cette air discret se cache une personne remplie de bonté.
Et puis, puisqu'elle est douce, sincère et calme, on pourrait la nommer l'ange guardien de T.I (: .
Naomi .


Katigrou c'est comme la pluie et le beau temps,
La bouteille d'eau et de Coca.
Jamie .


Tu es avant tout ma p'tiit môman ; une maman au grand cœur, la plus formidable. Une admin plus que généreuse & gentille.
Grace .


Finalement Kate, c'est la lanterne dans nos nuits noires qui nous indique quel chemin prendre, qui nous évite de nous perdre et qui nous ramène directement à la case Paradis, sans faire de longs détours...
Tina &&' Tinsley .


Elle est elle tout simplement.
Milo .


C’est une Adminette en Or.
Evy .


Elle montre son vrai visage qui je n'en doute pas est rempli de bonté !
Aurore .


Elle a l'air très gentille, pour le peu que je lui ai parlé.
Nolan .


Kate je l'aime, parce que ... parce que c'est Kate, point barre.
Edward .


Elle est toujours gentille avec tout le monde et transmet sa bonne humeur au forum ...
Ed .


K comme Karrément époustouflante ; A comme adorable ; T comme trop gentille & E comme Énormément magnifique et généreuse .
Océanne .


Ce qui est bien c'est qu'on peu rire avec elle.
Chloé .


Sans elle, TI ne serai plus tout à fait TI
Esteban .


J'aimerais mieux connaître la jeune femme qui se cache derrière Kate Weaver.
Emy .


Kate je l'aime, parce qu’ elle est irremplaçable.
Parce qu'aujourd'hui miss, tu es la dame de coeur du forum, une carte maîtresse pour TI et une membre d'exception.
Apple .


Une Admin formidable alors je suis sur qu'elle doit être encore plus merveilleuse en IRL^^
Katty .


Kate, on n'peut pas ne pas l'aimer, on n'peut pas l'ignorer, de toutes façons. Au final, Kate on l'aime, un point c'est tout..
Tina .


Kate je l'aime, parce qu'elle est unique. &qu'elle est géniallissime ! ?
Dakota .


Kate je l'aime, parce que c'est KATE !!!!et que c'est une admin PARFAITE oui j'ai bien dis PARFAITE !
Evan .


Kate, c'est une femme très, trop formidable.
Mordréd .


Kate, jolie Kate.
Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ... Gentille, Adorable & Serviable.
Chris .


Tu a l'air d'être une fille géniale.
Lana .


Tu es tellement merveilleuse avec tous les membres & tu apportes vraiment l'amour maternel dont tout le monde a besoin.
Jason .


Kate : souriante, dévouée, amusante, sympatoche... et tellement d'autres qualités que je ne pourrai citer parce que sinon il me faudrait trois ans.
Rosie .


C'est une personne géniale ♥️
Sephy .







Je finirais par dire ceci : Tu mérites bien plus que ce que nous pouvons te donner à nous tous, et malheureusement nous ne sommes pas en position de te donner plus. Tu as tout mon amour, et celui de beaucoup d'autres. J'espère que ça te suffira, et que rien ne te manquera !! ♡

♥️Hily •• .


Dernière édition par Hily •• le Dim 14 Fév - 1:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Evan Madden
Evan Madden
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:28

j'adoooooooooooooooooooore
tu vois tu t'en ai sortit avec le css =D puis ton montage est génial (L)
tu peux etre fière de toi Banane (L)
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:30

    Marchi Bananeuhh' !! Ca fait plaisir !! ^^

    Ca faisait bien au moin 1h30 que j'y étais xD
Revenir en haut Aller en bas

Tinsley Hengger

    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:46

Han le résultat est superbe *o*
Revenir en haut Aller en bas

Naomi K. Tanemura
Naomi K. Tanemura
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:53

C'est super géniiale =D Bravo ! *,*
Revenir en haut Aller en bas

Apple McAdam
Apple McAdam
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:55

Hannnnnnnn wéééééé elle est trop bien ton idée I love you Magnifiiiiiiique miss *o*
Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... EmptyDim 14 Fév - 1:55

    Merci les filles !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Chuis pas sûre de mon idée, perso... Vide
MessageSujet: Re: Chuis pas sûre de mon idée, perso...   Chuis pas sûre de mon idée, perso... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuis pas sûre de mon idée, perso...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis Katylis ™ :: En avant toute ! 14 février, nous walah' :: Alours alours, qu'est-ce que t'as fait ? =D'-