Felicis Katylis ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
T.I Gold  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  The Island  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'twa icii Oô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

SuLi
SuLi
    ADMINS SuLi.
    ; Kate pour tous
    tous pour Kate ♥

Messages : 36
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 4:47

Hihii kwa d'mieux que de laisser un 'tit message à Kate, pour marquer votre passage sur Felicis Katylis ™️ ? Vous vous activez pour préparer son anniv' en secret, mais alours prenez deux 'tites secobnndes pour remplir ce formulaire et le poster à la suite. On les montrera tous à Katoune &&' lui fera un cadeau en pluuus. Merci d'avance, z'êtes les meilleurs Besoin d'twa icii Oô 757666
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ...

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? ...

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? ...

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que ...


Code:
[table class="context" align="center" border="0" cellpadding="1" cellspacing="1" width="430"][tr][td][center]<div style="text-align: center" align=center><span style="font-family: georgia"><font face=georgia size=6><blockquote>[url=http://theisland.forumakers.com/memberlist.forum]PRENOM D'VOTRE PERSO SUR T.I[/url]
[i]NOM D'VOTRE PERSO SUR T.I[/i]</FONT></span></div>[/center]
[justify]• [b]Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait [/b] ...

• [b]Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? [/b] ...

• [b]Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? [/b]...

• [b]&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que[/b] ...

[/justify][/td][/tr][/table]

Susie &&' Lizzie
Lewis H. &&' Stislon
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait euuh.. quand on dit 'Kate', c'est twa ou ton perso ? {waii on écrit les questions &&' on les trouve nous-même pas assez explicites *out*} Bon alours, on va t'trouver trois adjectifs qui t'vont autant à twa qu'à Kate, t'va voiir =P' Euh disons... Rassurante, Sage enfin (x' &&' après on hésite entre 'maternelle' et 'folle', alouurs pour trancher, on dira Unique <3

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Hann on va éviter d'te faire un deuxième discours heiin, alours on va simplement t'avouer qu'on pense pleins de choses de twa, qu'on pense à notre passé ensemble, à notre présent et à notre futur, et que tu y as forcément ta place. On pense des tas d'choses, des tas d'choses vraiment vraiment positives, mais on va pas t'les diire làà, tu risquerais de te prendre la grosse tête Oô Nahh' on riigoule, tu mérites tout ce qu'il t'arrive, t'es formidable ♥️

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Avec ton perso, on sait tous que Susie, Kate &&' Lizzie sont les trois meilleures amies de cette île, c'est certain <3 Pour Susie, Kate c'est presqu'une belle-soeur aussi heiin, puis pour Lizzie, finalement, Kate a été en quelques sortes sa belle-soeur au moment où elle a faiit Suri avec Willy Oô Mais dans la réalité, t'es surtout notre cousine, la notre, notre préférée, à nous et à personne d'autre, pour toujours à jamais (aa)

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que on t'en pose des questions nous ? parce qu'on t'aime &&' qu'on a du mal à imaginer pouvoir te détester, même dans les moments de "crises" *.* T'es trop importante, trop essentielle, t'es un peu comme notre modèle, notre conseillère, la grande soeur qu'on n'a jamais eu ; celle qui nous appris pleins de trucs depuis toutes petites, celles avec qui il est si facile de rire ou de pleurer, parce qu'on peut tout t'dire, tout c'qu'on a sur le cœur ; et à cet instant, c'qu'on a sur le cœur, c'est biien trois p'tits mots : on t'aime ♡


Dernière édition par SuLi le Sam 13 Fév - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com

Evan Madden
Evan Madden
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 5:45

Evan
Madden
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Joyeuse - Souriante (hey hey j'l'ai vu en vrai=P) - Unique

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Que comparait à Lizzie elle est GENTILLE elle au moins Razz - trêve de plaisanterie - Katounette bah elle est chouette (yep yep vive la rime). Sérieusement c'est une admin en or ! elle est toujours là pour les membres , et même sur msn (d'ailleurs faudra que t'y revienne un de ces quatre Razz) . La voir en vrai a été très flatteur ! en effet la connaitre en dehors de son personnage a été un vrai plaisir (même si malheureusement j'ai pas pu vous voir longtemps Sad ) c'est vraiment une personne qui mérite d'être connue ! t'as pleins d'autres qualités en tout cas c'est sure et je crois que tout le monde est capable d'en témoigner !
KATE JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME *veux tu m'épouser ? ok je sors Razz*

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? j'oublie jamais un lien =D le jour de mon anniversaire , vous m'en avez donné un et celui de Kate est géniale (L) alors le voilà
Citation :
Evan, jeune homme indispensable, parfois un peu déluré... Kate, jeune meneuse sage et irréprochable... Et bien ces deux là, ont passé une curieuse soirée dans les bassins de vapeur, également quelques temps après le crash... Kate remerciant sans cesse Evan de l'avoir sauvé de la noyade, alors qu'en réalité c'était Benji... Et bien oui, qui aurait cru qu'il y avait des jumeaux sur l'île ? Tous les deux très nostalgiques, ils leur arrivent souvent de se retrouver pour parler du bon vieux temps, comme de bons vieux amis...
sinon en dehors je dirai une bonne connaissance et j'espère de tout cœur la revoir une prochaine fois (L)

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que c'est KATE !!!!et que c'est une admin PARFAITE oui j'ai bien dis PARFAITE !

Revenir en haut Aller en bas

Chris McAdam Madden
Chris McAdam Madden
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 9:31

Chris
Madden McAdam
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ... Gentille, Adorable & Serviable

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? C'est une super admin, que je connais beaucoup moins que Susie & Lizzie, mais je compte arranger ça prochainement <3.C'est une personne géniale j'en suis sûre!! Very Happy Je l'aime sans la connaitre...Sans elle on serait pas là hein

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? J'ai pas de lien avec son perso malheureusement Sad mais ça aussi je vais arranger ça ^^ et Hors jeux je la connais pas Sad ... Mais maintenant que j'ai fait mon double compte, oui... C'est la maman de Killian Very Happy

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que parce que c'est Kate tout simplement, qu'on peux pas la remplacer, une admin géniale ♥️



Dernière édition par Chris McAdam Madden le Sam 13 Fév - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dakodak
Dakodak
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 11:20

DAKOTA
PETREL
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Rigolote, Franche &Katounesque. ♥️

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? C'est sûrement l'admin avec qui j'ai le moins parlé. Et pourtant, je l'apprécie tout autant que ma Sushii &Lili-rose ♥️ Puis, après 2 ans sur TI, j'ai pu voir ses réactions face à différentes situations &je pense que ma Télétoon a un fort tempérament. Et c'est pour ça que je l'aime, parce qu'elle sait être franche tout en restant une admin adorable, et à disposition de ses membres.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Katoune est un peu la deuxième maman de Dakota puisqu'elle est la première femme avec qui elle a eu le loisir de parler &de développer un lien. Les deux femmes sont donc très proches. Enfin, si on l'a gardé, depuis le temps... >.< Mais, pour moi, ça restera toujours ça (: Et, en réalité, je ne lui ai jamais vraiment parlé *bouuuuh, honte sur moi*. Donc je dirai que ça se limite à connaissance - avec ce que j'ai pu apprendre sur TI.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce qu'elle est unique. &qu'elle est géniallissime ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

katty evans
katty evans
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 60
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 12:37

Katty
Evans
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ... Douceur, Générosité et Beautiful!!!

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? ... Les trois mots que j'ai utilisé reflete bien le fond de ma pensée!
- Douceur: cette jeune femme est une perle, elle est toujours là pour nous tel une mère avec ces petits... à les couver...
- Générosié: Katinounette n'hésiterait pas à donner sa dernière chemise s'il le fallait, elle fait tout pour être là, serviable un coeur en or!
- Beautiful: parce que tout simplement elle est géniallll (méga fiere que l'un de mes persos soit le père de ses enfants)

Cela fait presque deux ans que je rode sur TI et en ces deux ans jamais notre Katounette n'a changé! Elle est la même! Celle qui se donne a fond avec tellement de gentillesse... si on l'avait pas je saurais pas se qu'on ferait et puis SuKaLi sans Kate ça donnerai SuLi... vous trouvez pas qu'il manque quelque chose?! vous voyez qu'elle est indispensable notre Katounette!!! parce que ON L'AIME

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? ...
et bien j'ai deux persos qui on vraiment un lien avec elle, tout d'abord Katty:
Kate et moi sommes ennemis... mais c'est pas de ma faute c'est elle qui a déclaré la guerrrree mdr! en effet Katty détestait Sawyer dans le passé et celui-ci le lui rendait bien... Kate commença à détester la jeune blonde... Puis Katty et Sawyer on fini par ce connaitre et s'apprécier pour devenir très complice... ce qui fait que Kate la hait encore plus... la complexité de l'être humain^^

et puis y'a Johnny!! Le père de ses enfants mais bien plus que cela... Il est littéralement accro à la jeune femme... quelques aventures ont fait que les deux jeunes gens se sont un peu éloignés... mais ce qui est sur c'est qu'il fera tout pour la récupérer, Elle est celle qui lui a fait connaitre ce qu'était un vrai amour et jamais il ne voudrait en être privé!!!

quand au vrai moi? et bien je n'ai jamais vraiment eut de conversations avec Katounette, oui je sais c'est nul, je la connais surtout en temps qu'Admin et rôle de Kate mais j'ai bien l'intention de faire mieux sa connaissance parce que c'est un personnage et une Admin formidable alors je suis sur qu'elle doit être encore plus merveilleuse en IRL^^

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce qu'elle formidable et qu'on ne peu ne pas l'aimer!!! *lui envoi plein de calinnnns*

Revenir en haut Aller en bas

Apple McAdam
Apple McAdam
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 12:46

Apple
McAdam
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait joyeuse, altruiste et adorable

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Ah la la la grande question. Tu es l’admin la plus discrète cependant, tu es toujours là sur le forum surtout ces temps ci. Tu prends toujours du temps pour t’occuper de TI en créant de magnifiques vidéo pour le forum (a), accueillir les nouveaux membres, etc… Kate c’est une brunette qui n’a pas froid aux yeux et qui a retrouvé son Johnny il n’y a pas si longtemps =p Mais Kate c’est avant tout l’un des trois piliers de ce forums, celle que j’ai connu avant les autres par l’intermédiaire d’un personnage. Je t’adoooooooooooore <3

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? A l’heure actuelle je n’ai plus de lien avec toi (sniff) mais je n’en oublie pas Nate Weaver que j’ai joué durant un temps à tes côtés muahaha. C’était un frère un peu psychopathe sur les bords x) Il était vraiment très drôle à jouer et j’ai adoré les topics qu’on a écrit ensemble (a).

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce qu’ elle est irremplaçable ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Emy Winacker
Emy Winacker
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 29
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 12:55

Emily E.
Winacker
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait généreuse, positive, investie

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? ...Les trois mots, je ne suis pas là depuis très longtemps et pourtant, c'est une admin investie dans Ti que je vois. Toujours là pour aider. et positive ben je l'ai jamais vu baisser les bras.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Comme j'ai pas encore de fiche de liens (je suis en préparation), et ben j'ai pas encore de liens, mais je compte régler ça. Et puis dans la vraie vie, malheureusement non, avec aucune de vous 3. Même si j'aimerais mieux connaître la jeune femme qui se cache derrière Kate Weaver.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que c'est une personne irremplaçable, une admin formidable !!

Revenir en haut Aller en bas

Esteban Swan
Esteban Swan
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 13:08

Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Alours, bon c'est dur de choisir seulement trois mots, mais bon je vais choisir les mieux Smile Alors elle est Généreuse, Souriante et surtout Unique.

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Et bien je pense ce que j'ai dit juste au dessus mais aussi que c'est une admine extra, toujours disponible et prête à aider les membres et aussi les iinvités. Et puis aussi sans elle, TI ne serai plus tout à fait TI.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Et bien j'ai pas de lien spéciaux avec son perso et je ne la connais pas dans la vraie vie, mais elle à toujours était là pour répondre à mes questions sur le fow' et ce serai vraiment génial de pouvoir la connaitre un peu plus.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce queParce qu'elle est absolument géniale, irremplaçable et je sais que je me répète mais surtout unique encore une fois. ♥️

Revenir en haut Aller en bas

La fée Clochette
La fée Clochette
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 13:51

Chloé Pénélope
Brennan Jamison
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Gentille, affectueuse et complice

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Ben en fait je ne la connais pas trop, mais je dois dire que je l'adore... l'es adorable et toujours à l'écoute des autres. Et toujours à rire, mais au fond je ne la connais pas plus que ça c'est bien dommage car j'ai l'impression qu'elle et adorable.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? J'ai pas de lien avec elle OO c'est une honte de ma part OO, dés mon retour j'en veux un... Avec elle je n'en es pas vraiment non plus Neutral je suis vraiment une vilaine Sad mais je veux en savoir plus moi.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que elle et adorable gentille, et puis surtout ce qui est bien c'est qu'on peu rire avec elle Smile je t'adoooooore miss j'aurai voulu être la pour ton anniversaire mais hélas je ne sais pas si j'aurai internet après mon déménagement. Et si il faudra que je le demande à mon papa ou pas... mais bon je t'embrasse fort miss et surtout, bon anniversaiiiiiiiiiiireeeeeeeeeeuh *-*

Revenir en haut Aller en bas

Jason K. Cooper
Jason K. Cooper
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 14:29

Jason K.
Cooper
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ... Fabuleuse, fanstastique & éblouissante, parmi tant d'autres. Il n'y a véritablement pas de mots précis pour décrire tout ce qu'elle est & tout ce qu'elle est capable de faire pour ce petit forum. Katounette, elle est géniale, tout simplement, & c'est pour ça qu'on l'aime.

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? ... Je trouve que c'est une personne adorable avec un p'tit coeur énorme qui mérite d'être mise à l'honneur chaque jour de l'année. Je n'ai pas le loisir de la connaître en vrai de vrai, mais je peux dire que les seules fois où je vois ses messages sur le forum, ses petites attentions particulières & tout ce qu'elle fait, elle mérite vraiment tous les honneurs.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? ... Hum, eh bien.. Kate & Jason ont un secret en commun. Si, je vous jure ! C'est la base de notre lien ! Ils se connaissent d'avant l'Île & se sont retrouvés en se jurant de ne pas dire au monde l'accident qu'ils avaient vécu. Voili voilou. Après, quand à ce qui est de mon lien avec elle directement, je dirais premièrement que c'est une admin' que je respecte énormément, pour ce qu'elle est et ce qu'elle fait, & qu'ensuite Kate, ben c'est l'amie de tout le monde parce qu'elle fait plaisir à tellement de personnes qu'on ne peut pas ne pas l'aimer.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que ... Ai-je besoin de justifier toute l'amitié que je lui porte ? Kate, je l'aime, parce qu'elle est elle, tout simplement, & que c'est une personne fabuleuse que tout le monde mérite de connaitre un peu mieux. Je t'aime, Katounette ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Océ' Weaver Lewiis
Océ' Weaver Lewiis
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 15:11

Océanne
Weaver Lewis
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait K comme Karrément époustouflante ; A comme adorable ; T comme trop gentille & E comme Énormément magnifique et généreuse . Ca marche nan ? cheers

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ?
Que c'est une admin plus que formidable kwa avec SuLi bien sûr (aa) . Une Admin plus que gentille plus que magnifique qui est toujours présente, certes plus discrète que Susie et Lizzie mais toujours aussi .. Waouh ! Moi j'aime Kate W. , j'aime ses RPs , ses créas, ses gifs, ses vidéos .. TOUT ! Alors merci d'apporter ce que tu nous apportes à tous, merci pour tout Kate I love you

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? La question ne se pose même pas je crois =P . Je porte le nom WEAVER dans mon p'tiit pseudo bleu & vraiment j'en suis fière ! Fière d'être la p'tiite fille d'un être si grandiose que toi =O . Une maman comme twa ; y'en a pas deux <3 . Alors, vraiment .. bwa je la connais pas du tout, je sais même pas comment elle s'appelle :sad: mais ça ne m'empêche pas de penser d'elle que c'est une fille super géniale, encore plus que son perso j'en suis sûre ! I love you

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que c'est Kate tout simplement I love you

Revenir en haut Aller en bas

Ed A. Pantone
Ed A. Pantone
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 15:43

Ed A.
Pantone
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Epoustouflante, dévouée, fantastique ...

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Elle est formidable, elle passe beaucoup de temps pour ce forum et nous en fait bénéficier un maximum, en gros elle est géniale =)

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Comme je n'ai repris le RP que depuis quelques jours, je ne peux pas vraiment dire ce que j'en pense mais jusqu'à maintenant elle est toujours gentille avec tout le monde et transmet sa bonne humeur au forum ...

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que Parce que c'est Kate quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Lana Boown
Lana Boown
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 32


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 17:12

LANA
Boown
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Gentille, Géniale et Magnifique! Mais y'en aurait tellement d'autres à écrire que en fait bwa... je sais pas trop... mais tout c'que j'peux vous dire c'est que aujourd'hui c'est elle la reine et que bwa nous on est ses fidèles sujets du jour =PP

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Bwa je la connais pas vraiment.. mais c'est quelqu'un que j'adore fort. De toute manière, comment ne pas l'aimer? c'est totalement impossible et inimaginable. C'est notre p'tite Kattoune, qui veille sur ses membres & qui fait en sorte que tout aille toujours bien dans le meilleur des mondes ^^

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? J'en ai pas *triste*... mais y'a intérêt que j'puisse ENFIN en avoir un avec elle un de ces jours, c'est tout simplement une obligation! Mwa chuis toute triste car là que c'est son niniv bah j'ai grand chose à dire dans c'te catégorie Sad. Pourtant tout mon tit coeur y est I love you!

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que c'est Kate! Une fille extraordinaire, simple, gentille et une fille qu'on adorerait avoir comme maman =O. Si si j'vous jure Razz . Comme beaucoup l'ont déjà dit, elle est unique et irremplaçable, que deviendrions-nous sans notre dose de Kattoune quotidienne? c'est même pas envisageable parce que nous bah... on tient trow à elle et moi en premier alours... J'te l'dis pas assez mais... je t'aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Tinouu.
Tinouu.
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 28
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 17:57

Tina
henley h.
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait surement adorable, attachante &maternelle. :coeur2:

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Au fond du fond ? Mwa j'pense qu'elle est adorable, admirable, attachante {..} Piouuf, au final Kate, c'est tellement d'adjectifs qui s'enfilent les uns à la suite des autres pour former son p'tit pseudo, à l'origine rose, et finalement rouge. J'pense que Kate, c'est la maman de l'île, c'est la grande sœur des 4oo survivants qu'elle a réussi à faire s'écraser sur l'île &surtout qu'elle a réussi à garder à porté de main. Kate c'est la grande sœur à qui on se confie, celle qui, en secret, devient vite un grand modèle pour tous.. Kate c'est celle qui, chaque année, nous fait frissonner un peu plus quand on arrive à la période des z'amoureux ; parce qu'on a peur de pas être à l'heure, parce qu'on a peur de pas être à la hauteur, et parce qu'à chaque fois, un peu plus, on a peur de la perdre.. Kate c'est notre pilier, celle sur qui on se retient quand on sent que ça commence à lâcher, celle qu'on observe en premier et celle qui, avec ses deux petits bras, retient toute l'île finalement.. ♥️

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Avec Kate, on n'a eu qu'une rencontre à la plage, et c'était en 2oo8. A croire qu'on s'est pas recroisé en RP depuis ce jour.. Mwa j'pense pas que ce soit une histoire d'inspiration ou d'autre chose. En fait, c'est surement qu'on est liées depuis le début, depuis que son âge m'avait effrayé, ce 27 janvier où elle m'avait souhaité bienvenue. =D On est liées depuis ce jour, même si j'avoue qu'on s'passe souvent plus à côté d'autre chose. Au final, Kate c'est la maman d'mon meilleur ami, et comme c'est la maman d'Suri, au final c'est p't'être un peu la maman d'mon papa, alors est-ce que ça fait d'elle ma mamie ? Surprised Mwa j'dis ; Kate c'est la meilleure, lien ou pas lien, on l'sait tous, au fond.. (aa)

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que, ben, j'dirais bien que c'est Kate, mais c'est p't'être un p'tit peu facile, nan ? *-* Kate, je l'aime parce qu'elle est elle, naturelle et adorable, toujours à l'écoute de chacun et toujours là pour nous répondre, toujours ouverte à tout, et pourtant si autoritaire quand il le faut. Kate, c'est un peu le cerveau de tout ça, on le dit chaque année, mais Kate c'est la maman de l'île. Kate, on n'peut pas ne pas l'aimer, on n'peut pas l'ignorer, de toutes façons. Au final, Kate on l'aime, un point c'est tout.. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Edward M. Costelio
Edward M. Costelio
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : France


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 18:00

Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Indispensable, Adorable &' Attachante

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Je ne la connais pas vraiment n'ayant jamais eu l'occasion de lui parler ... enfin si mais je ne l'ai jamais vraiment fait. Or, cela ne m'empêche de venir ici, de m'inscrire et participer à ce projet car si TI existe c'est aussi grâce à elle, au travail qu'elle a pu accomplir. Puis, c'est aussi normal, marquer le coup comme on dit, être là pour l'occasion Very Happy

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Pas vraiment je dois dire ... Sad je vais y remédier très vite je pense (a) oyé !

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que ... parce que c'est Kate, point barre I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolan W. Lewis
Nolan W. Lewis
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 19:09

nolan
W. LEWIS
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Gentille - Rigolotte - Attentionnée

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? À vrai dire, je ne la connais pas énormément, étant un petit nouveau de T.I, mais elle a l'air très gentille, pour le peu que je lui ai parlé, et son fofo est superbe! I love you

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? C'est ma mamounette (:

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que Parce que, un point c'est tout =D

Revenir en haut Aller en bas

Aurore Aplebsky
Aurore Aplebsky
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 5
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 19:59

Aurore
Aplebsky
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Indispensable, Attachante et Gentille

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Je ne le connais pas beaucoup, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. Mais à travers tout ce que je peux lire, toutes ses réponses, on peut y lire une réelle gentillesse et une fille motivée à bloc par tout ce qu'elle entreprend! D'ailleurs s'il y a autant de monde sur TI, ce n'est pas pour rien! Kate est un pilier indispensable à votre trio!
Même si on ne se connait pas, ça ne m'empeche pas de m'être inscrite içi, pour participer à l'énorme surprise que nous te préparons tous!

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Malheureusement, nos persos, n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer ! Bon c'est un tiot peu normal, hey elle fait partie de la team, pis c'est une des 3 boss alours....=)

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que parce qu'a travers son perso de Kate, elle montre son vrai visage qui je n'en doute pas est rempli de bonté ! Pis jl'aime bien parce qu'elle a toujours un temps soit peu là pour nous tous! Et je t'en remercie =)

Revenir en haut Aller en bas

evy t. eperway
evy t. eperway
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 30


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 20:23

Evy
Eperway
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Généreuse, Unique, Adorable. Plutôt dur comme Question, Surtout dur de choisir les Trois mots qui la définissent le mieux, il y en a tellement ! Very Happy

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Je ne la connais pas vraiment, même pas du tout…Je n’ai jamais eu l’occasion de lui parler sur TI…Mais ça n’empêche que je pense sincèrement que c’est une fille géniale. C’est pour cela que je suis Ici ( : Pour Montrer que même si je ne la connais pas réellement, Je tiens à elle…Car c’est Tout simplement Kate ! I love you

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Malheureusement, Je n’ai pas de Lien avec elle, mais va falloir changer ça au plus Vite ! Wink

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que C’est une Adminette en Or, tout simplement aussi Extraordinaire que les Autres et le plus Admirable c’est qu’elle se donne aussi à fond pour ce Forum. Merci Kate pour Tout ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Mordréd C. Lóchlainn
Mordréd C. Lóchlainn
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 20:57

MORDRED
C. LÓCHLAINN
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Altruiste, efficace, et gentille comme tout ! Je ne la connais pas tant que ça, je ne savais même pas que son anniversaire était le 14 Février, une co-valentine <3 What a Face Je sais qu'elle se dédie corps et âme au forum, et c'est tout ce qui compte. Je suis sûre que c'est une personne formidable ! Very Happy

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Kate, c'est le milieu de SuKaLi, c'est juste impossible de la rater quoi ! Kate, c'est le ciment de TI, avec Susie & Lizzie aussi. Kate, c'est.. Même si je ne pense jamais lui avoir parlé directement, ni sur la box et vu que je ne floode pas.. Kate, elle est immanquable. Quelqu'un qui vit tellement pour le forum, c'est juste.. cheers ♥️

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Mordréd ne connaît pas Kate, nous n'avons pas de lien. Mais avec elle, vraiment, je n'ai pas non plus de lien. Il va falloir changer tout ça ! Mais bon, si tout le monde se met à lui demander des liens dans la semaine qui arrive, ça va pas le faire. Alors, il va falloir un beau lien tout beau tout neuf pour bien apprendre à se connaître <3

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que sans elle, y a pas de TI, et pas de TI, c'est la fin du monde ! TI, c'est Susie, c'est Lizzie, et c'est Kate. C'est les anges gardiens du forum, c'est les Moires (ou les Parques Very Happy) qui décident du passé, du présent & du futur et qui ont un troisième oeil pour bien nous coincer quand on pensait qu'on était enfin tranquilles. TI sans Kate, c'est comme Roméo sans Juliette, c'est comme Tarzan sans Jane, c'est comme Edward sans Bella.. C'est juste pas TI quoi ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Rosie Johnson
Rosie Johnson
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 30
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 27


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyMer 10 Fév - 21:20

Rosie
Johnson
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Katounette en trois mots ? C'est pas possible. Trois mots pourraient pas dire à quel point elle adorable attentionnée, gentille, aimante, passionnée. Trois mots pourraient pas dire à quel point je la remercie d'être là, à quel point je la félicite pour tout le travail qu'elle fournit pour nous offrir (avec Susie && Lizzie bien sur Wink) un forum fantastique. En bref, trois mots ne pourront jamais dire à quel point Kate est extraordinaire <3
Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? j'pense que Kate, c'est une personne magnifique. Elle a fait et ferra tant de chose pour T.I. Je le redit, mais Kate c'est une personne en or massif I love you I love you

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Avec son perso ? Et bien allez-y taper moi dessus. J'en ai pas Sad J'en ai pas parce que j'ai plus vraiment le temps de me consacrer au Rp comme vu avez sans doute pour le remarquer. Mais on ne parle pas d'moi là x) Je n'ai aucun lien avec Kate... Avec elle ? Je n'ai pas de liens non plus. Je sais juste que c'est une personne fantastique I love you

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que parce que c'est Kate et que voila bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://allbecauseof.1fr1.net

Milo Randy
Milo Randy
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 37
Date d'inscription : 11/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyJeu 11 Fév - 11:51

Milo
Randy
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alors ce serait Je ne la connais pas personnellement mais pour ce que j'ai pu apercevoir d'elle à travers T.I, elle est le genre de personne gentille, à l'écoute, généreuse, dévouée aux autres et surtout elle fait régner le bonne humeur. Il y a bien entendu des tas d'autres qualificatifs pour la décrire, mais je crois que ce serait trop long à énumérer ^^

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Bon comme je l'ai dit, je ne la connais pas trop, mais je peux dire quand même qu'elle est unique. Et que des personnes comme Kate, on en voudrait des tas. Et si j'avais un message à lui faire passer ce serait: Ne change pas! On t'aime tous comme ça Smile

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Malheureusement, je n'en ai aucun (mais ça pourra peut-être s'arranger^^)

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que Parce qu'elle est elle tout simplement Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hily ••
Hily ••
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 21
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 31
Localisation : Sud de la France


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyJeu 11 Fév - 16:00

Hilary
Madden Materson
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Amusante ; Aimable ; Accueillante ??

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Au fond ? Beh je ne la connais pas beaucoup, mais c'est une jeune fille qui m'a l'air d'être en or. Elle accueille chacun avec amour, et aime son prochain. Elle nous aide dès la première difficulté, et de ce que j'ai pu entrevoir, c'est une jeune fille extraordinaire !! ^^

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Nos persos n'ont pas réellement un lien trés fort... Hilary et Kate se sont rencontrées au feu de camp, au tout début e l'histoire, et ont été coursée par un sanglier... Hilary les a mises hors de portée grâce à des trucs appris en colo...
Moi et Kate... Disons que ça passe par Lizzie & Susie, Amélie & Laetitia... Kate & Céline, perso, tout ce que je sais d'elle, c'est en majeur partiegrâce à elles, et Céline m'a l'air d'une personne formidable.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que C'comme ça c'tout et pas autrement !! ^^ Sans elle, T.I, n'existe que dans leurs tête, et on ne serait pas là, tous réunis à lui souhaiter son anniversaire. T.I, c'est SuKaLi, s'il en manque une, c'est plus T.I...

Revenir en haut Aller en bas

Naomi K. Tanemura
Naomi K. Tanemura
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyVen 12 Fév - 17:14

Naomi Kyo
Tanemura

.
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait ... Alors, c'est assez compliqué vu que je n'ai pas encore eu la chance de beaucoup la connaitre ^__^ J'espère que ca ne tardera pas : D .
Selon moi, elle est discrète ; comme un oiseau <3 Elle m'a l'air d'etre unique et originale ; comme une boite de chocolats ♥️ Et je termine donc en disant qu'elle est une mystique ; ca attire les regards ca *,*

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? ... Qu'est-ce que je pense d'elle ? Alours, woila ; Elle est une admine peut etre discrète mais toujours présente sur l'ile. Elle est fait en or et on l'adore pour ça. Sans elle, il manquerait toujours quelque chose à T.I ; si si , j'vouus le jure ! Et puis, puisqu'elle est douce, sincère et calme, on pourrait la nommer l'ange guardien de T.I (: . C'est super jouliie ça hein =D En tout cas, je sais qu'elle est exceptionelle !

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? ... Oh non ! Je n'ai pas de liien avec elle D: C'est trop nulle =/ . Je vais y remedier tout de suite ! Me faut un lien avec la belle Kate Weaver sur le fow', ah oui absolument ! =D

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que ... C'est notre p'tit ange gardien d'amour qu'on aime tant, parce que dans les moments difficiles, Kate est toujours là, parce que Kate c'est Kate et on pourra jamais changer ça. Parce qu'on a besoin d'elle, parce qu'elle est unique et trop gentille, parce qu'une admine aussi généreuse et calme, ça ne se voit plus *,* . Parce que, même si je ne la connais pas beaucoup, je sais que Kate, c'est un petit rayon de soleil qui nous redonne toujours le sourire ♥️



Dernière édition par Naomi K. Tanemura le Ven 12 Fév - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Suri S. Weaver
Suri S. Weaver
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyVen 12 Fév - 18:46

Suri
weaver stilson
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait dévouée, adorable & généreuse Besoin d'twa icii Oô 98541 Et c'est avec bien du mal que ces trois 'tits adjectis apparaissent. Pas du tout parce que savais pas quoi mettre Besoin d'twa icii Oô Icon_tongue Non, loin de là. Tout simplement parce qu'il y en avait tant d'auutres à mettre, tous la qualifiant autant. Ouu preque. Mais après réfléxion, je crois bien que c'est Kate ça : Généreuse, Dévouée et Adorable, avec tous des grandes lettres majuscules Besoin d'twa icii Oô 73369

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Je la connais pas vraiment; c'est vrai, mais je sais déjà que c'est une jeune femmf formidable. Yep ! Tous les 'tits trucs que je connais d'elle et baah j'aiime Besoin d'twa icii Oô 794262

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ?
La lien avec son perso Besoin d'twa icii Oô Icon_lol ? Kwaaa ? Bah on en a pas Besoin d'twa icii Oô 915123. Nan; j'rigole avec comme d'habitude n humouur des plus horrible et pas drôle, m'enfin. Voilà, c'est plutôt simple. Y'a Suri et bah, c'est la fille de Kate ; j'auurais pas oublier ça kwaa. Besoin d'twa icii Oô 459673
Je la connais pas beaucoup malheureusement. À part les quelques mps échangés entre Kate & Deanouu. À vrai dire ... Besoin d'twa icii Oô 337786 Mais tout ce que je connais d'elle me donne envie d'encore plus la connaître, parce que des personnes avec un aussi grand coeur, toujours positives, on en croise pas à tous les coins de rue.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que ♥️
On m'a toujours dit que "parce que", ce n'était pas une réponse. Et bien, tu voiis, c'est trop dur d'expliquer pourquoi je l'aiime, surement parce que je l'aime trop kwaa ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Marry D. Bell
Marry D. Bell
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010


Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô EmptyVen 12 Fév - 22:43

MARRY
D. Bell
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Aimante - Attentionnée - Drole, c'est ce qui me vient quand je vois son petit nom (:

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Je pense à un tas de chose pour tout dire, et surtout qu'au final, ben je la connais pas vraiment. Et je le regrette. Parce que pour ce que j'en ai vu, lu itout, itout, c'est quelqu'un d'incroyable, j'en suis sur. Du genre qu'on a envie de connaitre mais qu'on ne sait pas exactement pourquoi.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Mon dieux, ca va faire un an et demie, et j'ai rien Oo Je mérite des claques, c'est définitif. Va falloir que je remédie à ce problème de premier ordre.

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que Parce que je vois pas comment on peut ne pas l'aimer. Qu'elle fait partie de la grande aventure de T-I et qu'elle est simplement incroyable d'après moi. C'est Katoune quoi! ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin d'twa icii Oô Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'twa icii Oô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis Katylis ™ :: En avant toute ! 14 février, nous walah' :: Petit plus de participation, allez-allez ♥-