Felicis Katylis ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
T.I Gold  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  The Island  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'twa icii Oô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Zéphérina V.Taynor
Zéphérina V.Taynor
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 23:39

Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Accueillante - Gentille && Superbement chouette ♥️

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Ba ce que j'ai dis avant déjà tongue & pis' je la connais pas trop mais je pense qu'elle doit être franchement super & pii's je me rappelle quand j'ai reçu son tit MP pour avoir un lien eh ba ça m'a fait trop plaisir . Ensuite, c'est une islandienne donc elle est obligatoirement géniale. Elle est toute chouette mwaa' je pense.

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Ba avec le perso, on est amies grace à Sam qui est son meilleur ami. Elle me donne des conseils & tout Very Happy
Avec elle vraiment, je ne la connais pas vraiment beaucoup mais j'espère que ça va changer vite vite ! (:

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que Parce qu'elle a pleins de qualités, parce qu'elle est super cool tongue && parce que c'est Katechouu, une admin de T.I, un membre essentiel quoi ♥️PARCE QUE VWALAA ' Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Yuki Karazu
Yuki Karazu
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : T.I


Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô - Page 2 EmptySam 13 Fév - 1:40

YUKI
Karazu
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait La Reine de toutes les reines, l'étoile la plus brillante, et notre Meneuse adorée sans qui nous serions totalement perdus !

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Peu connue de moi tu es, mais importante à mes yeux tu es surtout. En tout les cas ma chère Kate, je pense de toi le plus grand bien et je te remercie de nous émerveiller avec ce fabuleux forum !!

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Aucun malheureusement ! Mais si c'est une invitation alors y a pas de soucis ! ^^ Ce serait même un grand honneur !!

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que je t'aime. Non plus sérieusement je t'aime parce que sans toi ce forum ne serait pas aussi magique et que tu es terriblement douée pour nous faire rêver ! Je te remercie du fond du cœur et je répète que tu nous es indispensable !! I Love youuuuuuuuu (L) !!

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Brundage

    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 3
Date d'inscription : 13/02/2010


Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô - Page 2 EmptySam 13 Fév - 19:19

Jamie
Brundage
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Grande d'esprit, Sage (vous savez ? Comme dans les contes africains, le Grand Sage ? Ben Katounette c'est la Grande Sage <3) & drôlement marante Razz

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Je me rappelle l'année dernière quand j'avais fais le texte avec Sylvain, on avait trouvé que Katounette, c'était la Maman de tout les Islandiens. Je le pense toujours, c'est ma mman, la maman de ma maman, de mon papa, de mes copains et de leur parents, c'est la mamans de ses cousines et la maman de tout le monde, même si elle travaille autant que Suli pour TI (parc'que Suli c'est les "bouffons du roi" Very Happy). Katounette, ce que je pense d'elle au fond ? Je l'ADORE et j'admireeeeeeeeee autant son calme que ses colères Smile

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Avec son rôle, on en a sûrement un mais lequel, ça m'est sorti de l'esprit Rolling Eyes Avec elle vraiment... Pas tell'ment eu l'occasion de beaucoup parler avec toi, Katounou, hein ? Mais t'es le Papa Ours, je suis obligé de t'aimer <3

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que... Parc'que... Parc'que c'est la meilleure cheers ? Je sais pas Smile Jel'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Tinsley Hengger

    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2010


Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô - Page 2 EmptySam 13 Fév - 22:19

Tinsley
HENGGER
Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait Moi je crois que je dirais : Attachante ; Marrante ; Importante. Je crois que les mots parlent d'eux-mêmes alors je m'étale pas dessus hein <3

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? Moi, je pense que Kate est une personne précieuse, sans qui TI ne serait évidemment pas TI. C'est une des trois admins, un tiers du noyau de ce forum et donc un membre de cette famille en or tout simplement. Elle est toujours si dévouée, accueillante, chaleureuse. On l'aime Kate quoi (-:

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Katounette et Tiny, c'est une longue histoire hein ? Deux grandes amies d'abord ; j'ai pas oublié notre formidable RP où elle a eu super peur d'un bruit, qu'elle est partie en courant au milieu de la forêt, c'était énorme quoi, j'crois que j'ai jamais eu d'autres RPs dans le genre. Puis après, on a trouvé un petit quelque chose pour pimenter tout ça, Tiny l'a trahi quoi Oo Mais heureusement, le grand coeur de Kate a permis qu'elle la pardonne =P
Puis avec elle c'est différent. Avec Céline. En fait, on sait qu'elle a sa vie active, bah oui Céline, elle travaille, elle a son appart', forcément le temps libre, c'est pas trop ce dont elle dispose. Pourtant, l'été dernier, on a passé de longues soirées sur msn. Elle travaillait avec pleins d'enfants, était complètement hs mais en même temps heureuse. Puis je lui racontais ma vie, et elle un peu la sienne. J'ai pas oublié, c'était bien quoi ♥️

&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que yen a pas deux comme elle. Elle est unique, indispensable. C'est la meilleure, on l'aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas

sephy i. ruegoo
sephy i. ruegoo
    BIG Heart.
    ; En construction
    du cado pour Kate ♪

Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2010


Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 1:02

Si je devais qualifier Kate Weaver en trois mots, alours ce serait alors je dirais adorable, présente & pour ne pas faire comme d'autres unique (a)

Qu'est-ce que je pense d'elle au fond ? J'avoue qu'on se connais pas tellement on a du échanger trois mots sur la box et pas plus si toute fois on c'est déjà croiser ^^ Mais peu importe, tu fais partis de TI ta forcement une place tres importante pour moi ♥️

Mes liens avec son perso ? puis avec elle vraiment ? Je crois qu'on en a aucun ..
&&' le mot d'la fin, Kate je l'aime, parce que c'est une admin xD car elle fais partit de The Island & que forcement c'est une personne génial ♥️

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Besoin d'twa icii Oô   Besoin d'twa icii Oô - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'twa icii Oô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Felicis Katylis ™ :: En avant toute ! 14 février, nous walah' :: Petit plus de participation, allez-allez ♥-